• comment tuner votre pocket bike..??

    vous voulez donner un style à votre pocket bike vous voulez la voire diférente des autres pockets bikes,pas de probléme grace à cet article vous allez avoir la plus belle pocket bike de votre quartier!!!

      

    voici ma pocket cross avant (à l'époque les carénage n'étaient pas encore cassé..)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    I imaginez lui un style unique en son genre cherchez des exemples sur internet...Allez sur les sites mobcustom,pocket bike tunning ect.. Il y a beaucoup d'exemples...

     

    voici l'exemple que j'ai utilisais le principe du grillage ma tout de suite plus, comme mes carenages de flanc gauche droit et que la plaque avant ont été cassés lors d'une chute j'ai décidé de les suprimer totalement au lieu d'en racheter...

     

     L'image “http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_hpim4099uj3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    IIcommencez par la peinture peignez vos piéces en détachées dans un endroit sur ou personne ne pourras les toucher,surtout peignez à la bombe ou au pistolet pour les grosse surfaces, garde boue, carenage de flanc droit et gauche, plaque de phare ou significative.Peignez au pinceau pour les détailles contours des phares collier de maintient...ect...

    pour les bombes achetez des bombes pour plastique pas pour voiture ou motos  ça ne sert a rien...le rendu est le méme..

     

     

    http://img1.uplood.fr/mamu/s4ne_peintures.jpg

     

    III profitez en pour nétoyer votre motos de font en comble mais surtout pas à l'eau!!!! lavez à l'huile 2 temps ou juste avec un chiffon a sec...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IV inserez vos nouveau composant grillage,phares avant et arriére, plaques, roues de roller sur les flancs pour eviter la casse en cas de chuttes ect moi j'ai utilisé une bulle de pocket course j'ai ecris un numéros avec du scotch blanc (56) vous pouvez utiliser aussi une bulle de casque de moto ou alors découpez vous méme dans du plastique une plaque...Pour le grillage prenez un grillage fin moi j'ai utilisé du grillage de poulles pour le peindre trempé le dans un seau de peinture et sechez le au séche cheveux doucement...attention a vos doigt utilizez des gants car le grillage coupe trés fort....

     

    http://pagesperso-orange.fr/pochoirs/pochoirs%20divers%202/grillage%20poulep.jpg

    grillage de poule

     

    V admirez votre monstre prenez la en photos  et envoyez moi vos oeuvres  a présent vous avez un bolides physiquement impréssionnant ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vadorsmile
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:52
    Salut, Jolie machine, juste comment tu fait tenir la selle? @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :